Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une question au président pour ce soir :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
portosdu37
Faucheur
Faucheur
portosdu37


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 30/09/2008

Une question au président pour ce soir : Empty
MessageSujet: Une question au président pour ce soir :   Une question au président pour ce soir : Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:30

http://tf1.lci.fr/infos/jt-tf1/20h-le-net/0,,4244736,00-quelle-question-poseriez-vous-a-nicolas-sarkozy-.html
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Faucheur
Faucheur
portosdu37


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 30/09/2008

Une question au président pour ce soir : Empty
MessageSujet: Re: Une question au président pour ce soir :   Une question au président pour ce soir : Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:38

censure, ils n'ont pas encore transmis une seul de mes nombreuses questions.... Mad


foutu TF1 de droite!!!
Revenir en haut Aller en bas
iZu
Euthanasié
Euthanasié
iZu


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

Une question au président pour ce soir : Empty
MessageSujet: Re: Une question au président pour ce soir :   Une question au président pour ce soir : Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:59

XD quoi, vous revez si vous croyez qu'il vont transmettre vos questions..

Pis TF1, c'est naze, je regarde son intervention sur Canal plus moi...surtout que Canal plus a décidé d'être la seul chaine à ne pas diffuser son intervention ! mr green
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Faucheur
Faucheur
portosdu37


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 30/09/2008

Une question au président pour ce soir : Empty
MessageSujet: Re: Une question au président pour ce soir :   Une question au président pour ce soir : Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:57

Plus de 15 millions de telespectateurs, le boycott n'a pas été respecté, comment faire autrement, il est passé sur toute les chaines, se qui personnellement ne m'a pas ennuyé, j'ai regardé 3 fois son intervention, je suis navré de voir que le seul geste fu celui de suprimer en 2010 la taxe professionnelle qui n'est pas de 8 milliards mais de 28 - 10 avec les apports déjà en place soit 18 milliards, un autre impot, d'accord mais lequel?

De plus son intervention fu plus pédagogique qu'autre chose et je pense qu'on aura fait un grand chemin en avant quand ils comprendront que nous ne somme pas "tous" des imbéciles...

Mouarf, plusieurs heures de perdu et plusieurs raison en plus de me mobiliser ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
cougar (No-Saj IG)
Faucheur
Faucheur
cougar (No-Saj IG)


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 12/11/2008

Une question au président pour ce soir : Empty
MessageSujet: Re: Une question au président pour ce soir :   Une question au président pour ce soir : Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:39

pouvez vous repeter la question?
Revenir en haut Aller en bas
dede le fondu
Agonisant
Agonisant
dede le fondu


Nombre de messages : 219
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2009

Une question au président pour ce soir : Empty
MessageSujet: Re: Une question au président pour ce soir :   Une question au président pour ce soir : Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:00

Je me permet de relancer brevement ce sujet bien qu'il semble mort...

En effetje sent a travers ce topic une sorte d'antisarkosisme primaire qui lottesur ce forum

Donc par consequent je vais vous balancer au ministere de la pensé unique et vou serez bien embeter...
En plus vous appartenez a une bande et ca ils aime pas trop en ce moment... Une question au président pour ce soir : 23999
Revenir en haut Aller en bas
dede le fondu
Agonisant
Agonisant
dede le fondu


Nombre de messages : 219
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2009

Une question au président pour ce soir : Empty
MessageSujet: Re: Une question au président pour ce soir :   Une question au président pour ce soir : Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:02

et meme pire que de l'anti sarkosisme : de l'anti tf1 et ca c'est innadmissible














desole pour mon clavier qui merde en permanene
Revenir en haut Aller en bas
Tiranus83
Condamné
Condamné
Tiranus83


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Une question au président pour ce soir : Empty
MessageSujet: Re: Une question au président pour ce soir :   Une question au président pour ce soir : Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:57

Salut Dédé,

Tu veux le téléphone d'alliot Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
dede le fondu
Agonisant
Agonisant
dede le fondu


Nombre de messages : 219
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2009

Une question au président pour ce soir : Empty
MessageSujet: Re: Une question au président pour ce soir :   Une question au président pour ce soir : Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:10

cheers OUI OUI OUI OUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question au président pour ce soir : Empty
MessageSujet: Re: Une question au président pour ce soir :   Une question au président pour ce soir : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question au président pour ce soir :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taverne pour trinquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Blablatorium-
Sauter vers: