Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un crew un peu fou

Aller en bas 
+4
Busy
warlocknico
Krishna
maniacus
8 participants
AuteurMessage
maniacus
Condamné
Condamné



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

un crew un peu fou Empty
MessageSujet: un crew un peu fou   un crew un peu fou Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:52

salut a vous Wink
je vous aurez bien offert un pastis mais krishna ma tout pris Sad et je sais pas si j en aurez assez pour tout le monde j ai essayé d y reprendre mais il avait bien caché le bougre lol
bon ca y est l heure de la geurre a sonné j espere pour vous que vous avez preparé vos def sa va saigné un crew un peu fou 1498 lol
quitte a se tapé dessus autant le faire bonne humeur non qu est vous en pensez? Very Happy
en fait je profite d une accalmie pour passé remercié vince le barbare et le toubib pour avoir respecté leur paroles meme en temp de geurre c est cool de votre part les gars
Wink
j ai pas le temp de tout dire je repasserai vous voir plus tard
a plus et que la geurre soit belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Agonisant
Agonisant
Krishna


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

un crew un peu fou Empty
MessageSujet: Re: un crew un peu fou   un crew un peu fou Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:30

hey salut toi,

un des seuls crew a se défendre et se battre honorablement.

a ta santé maniacus !!!! un crew un peu fou 64139
Revenir en haut Aller en bas
warlocknico
Euthanasié
Euthanasié
warlocknico


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/11/2008

un crew un peu fou Empty
MessageSujet: Re: un crew un peu fou   un crew un peu fou Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:55

salut bravo pour ta combativité ^^
ca fait plaisir a voir
ps que fait tu chez crews ? tu envoie une serie d 'attaque et il dellette j ai rarement vu ca
Revenir en haut Aller en bas
maniacus
Condamné
Condamné



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

un crew un peu fou Empty
MessageSujet: Re: un crew un peu fou   un crew un peu fou Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:23

désolé je mettais egaré sur la photo de jessica Laughing
pour repondre a ta question warlocknico je pensé pas que certain allait delette aussi facilement certain m ont fait miroité qu il attaquerai avec moi du coup je me suis lancé le premier et ils m ont pas suivi et on annoncé leur delte comme sa sur ce coup la il m ont mis un sacré vent lol
et pour ce qui reste et qui m aide comme il le peuvent ben c est tout a leur honneur
en tout cas krishna si tu arrive a prendre mon 15c tu l aurat merité celui la Wink je peux te dire que tu me donne du fil a retordre
sa merite un verre j offre profité en drunken
Revenir en haut Aller en bas
Busy
Faucheur
Faucheur
Busy


Nombre de messages : 1040
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2008

un crew un peu fou Empty
MessageSujet: Re: un crew un peu fou   un crew un peu fou Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:45

Salut Maniacus,
Mes respects à toi, mais tu sais à ce rythme tu va pas voir la fin du serveur ça serait dommage pour toi.
T'as pas envie de déposer les armes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dede le fondu
Agonisant
Agonisant
dede le fondu


Nombre de messages : 219
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2009

un crew un peu fou Empty
MessageSujet: Re: un crew un peu fou   un crew un peu fou Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:19

Salut et bravo a toi maniacus...
Revenir en haut Aller en bas
maniacus
Condamné
Condamné



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

un crew un peu fou Empty
MessageSujet: Re: un crew un peu fou   un crew un peu fou Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:08

tout depend de ce que tu entend par "déposé les armes"
si tu entend par la que je laisse mon 15c a krishna et que je vous laisse me detruire sans ressistance un crew un peu fou 23999
je crois pas etre prét a deposé les arme de cette façon la désolé
aprés on a deja essayé de trouvé un terrain d entente avec krishna mais c est pas le seul a m attaqué
j etait prés a y laissé le 15c contre l arrét des attaque contre moi krishna etait d accord
mais aux yeux de certain j ai causé trop de degat chez vous donc sa tombe a l eau
Revenir en haut Aller en bas
the razorback
Condamné
Condamné



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

un crew un peu fou Empty
MessageSujet: avenir   un crew un peu fou Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:45

bonsoir a tous, membre des crews je viens ici pour vous signaler que vos actions conjuguées à celles des EDS ont mis à mal le noyau proche de chez vous poussant les crews de cette zone au delete.

nous sommes quelques uns a vouloir neanmoins faire quelque chose dans une zone eloignee loin de ce conflit et renconstuire quelque chose avec en ligne de mire un avenir serein avec RIP et qui sait des actions communes dans cette meme zone si un accord est jouable .

en attendant votre point de vue j'ai ecris IG mais ne sachant a qui m'adresser je viens ici donc.
Revenir en haut Aller en bas
tomtomworld
Condamné
Condamné
tomtomworld


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2009

un crew un peu fou Empty
MessageSujet: Re: un crew un peu fou   un crew un peu fou Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:11

Maniacus est chez nous a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Klayne
Agonisant
Agonisant
Klayne


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

un crew un peu fou Empty
MessageSujet: Re: un crew un peu fou   un crew un peu fou Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:19

oué je sais Smile je lui parle souvent il dit que vous êtes des floodeurs fou ^^ (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
tomtomworld
Condamné
Condamné
tomtomworld


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2009

un crew un peu fou Empty
MessageSujet: Re: un crew un peu fou   un crew un peu fou Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:35

ouai elle est un peu austère l'ambiance sur notre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un crew un peu fou Empty
MessageSujet: Re: un crew un peu fou   un crew un peu fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un crew un peu fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Area :: Blablatorium-
Sauter vers: